Le forum des Plow
Bienvenue sur le forum des plow...
Afin de vous perdre dans notre folie de la meilleure façon possible, veuillez vous identifier ou vous inscrire Smile

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fin de l'interfaction ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asha
Strength of Alliance

MessageSujet: Fin de l'interfaction ?!   Dim 10 Juin 2012 - 14:48

Citation :
Bonjour,
voici une question qui a été abordée en réunion des délégués de guilde et qui n'a pas été traitée depuis quelques mois.

Le sondage est simple : voulez-vous la fin de l'interfaction ?

Le sondage est lancé pour 45 jours.

Vous pouvez débattre de ceci uniquement en réponse à ce post.
Tout ce qui n'aura rien à voir avec l'interfaction sera supprimé.

Vous pouvez changer de vote autant de fois que vous le souhaitez.

Il s'agit d'un référendum, pour qu'il soit significatif, il faut qu'au moins 60% de la population donne son avis.
Sachant également qu'il y a des personnes sur le forum qui vont donner leur avis : il faudra un minimum de 400 votes.

Conséquence de l'interfaction :
- canaux séparés
- hdv séparés (ou non selon votre vote)
- recherche de donjons séparées
- groupage impossible
- wisp impossible

Si la suppression de l'interfaction est votée, nous ferons un point avec les délégués de guilde pour savoir dans quelle mesures les changements de faction seront permis.

Bon vote.

Je ne sais pas si vous avez vu, le staff d'Eleveen lance un référendum afin de savoir si les joueurs souhaitent ou non la fin de l'interfaction.
Et comme le vote est important (et que tout le monde n'a pas forcément vu l'annonce IG) (et que j'ai mis 2heures à trouver le bon post sur leur forum de prout !), je vous file un p'tit coup de pouce : C'est par ici !

Perso, même si c'est plus dans l'esprit Blizzlike et que ça donne plus de sens au pvp, j'ai voté contre parce que je pense qu'on est simplement trop peu sur ce serveur pour se le permettre (vous imaginez le temps pour trouver un aléa ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lapinouu
Strength of Alliance

MessageSujet: Re: Fin de l'interfaction ?!   Lun 11 Juin 2012 - 10:20

Sur Warea, il n'y avait pas d'interfaction et c'était très bien comme ça. On s'amusait bien (et on mourrait souvent aussi --') et il n'y avait aucun problème.

Mais là, je trouve que c'est une histoire différente. Déjà qu'on a du mal à trouver un groupe de raid, d'aléas avec l'interfaction alors sans, je pense qu'on serait mal. De plus, devoir changer d'un coup nos habitudes serait dur. Vous imaginez ne plus pouvoir parler entre nso différentes guildes? On serait obligé de se réunir dans une faction pour palier à ce problème. En plus, je suis sure qu'on ne serait pas les seuls à les faire et on se retrouverait avec une faction bien plus importante que l'autre.

Tout ça n'est bien sûr que mon avis personnel!
Asha
Strength of Alliance

MessageSujet: Re: Fin de l'interfaction ?!   Lun 11 Juin 2012 - 11:54

De base, quand je suis arrivée ici, j'me suis quand même dit "Wtf ? Pourquoi j'peux causer avec un h² ?", mais c'est vrai que ça a des tonnes d'avantages.

Cependant, après lecture du forum et des arguments de tous les gens qui sont pour la fin de l'interfaction (avec possibilité de migrer ses perso dans l'autre faction afin de fusionner des guildes ou rejoindre des potes), j'avoue que je suis indécise... confused
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Fin de l'interfaction ?!   Lun 11 Juin 2012 - 18:19

Personnellement, je suis CONTRE, tout simplement parce que la population du serveur n'est pas assez fournie.

Établir l'interfaction, c'est détruire le serveur.

N'oublions également pas que cela signifie :
-plus de communication entre les deux côtés de la guilde puisque cela signifie des langages différents pour chaque faction.
-plus d'aléas, de raid, de trip avec le côté h2 de la guilde, sauf par ts.

Donc pour moi c'est non. Voyons ce que donnera le référendum.
http://strength.winnerforum.net
TortueGénial
Strength of Alliance

MessageSujet: Re: Fin de l'interfaction ?!   Jeu 14 Juin 2012 - 16:36

Baah tkt c'est pas le 1er vote qu'ils font..

Il y a 3/4 mois c'était déjà sur la table ca n'a pas porté ses fruits
Mais c'est mauvais signe qu'un vote du serveur soit de nouveau d'actualité..

Il doit y avoir de plus en plus de joueurs qui migrent , j'ai vu pas mal de récup de perso à dala ( avec pub de serveur en /dire )

Alors ils essayent de trouver des solutions pour garder leurs population sur elevenn , mais se posent-ils les bonnes questions..

En tout cas je suis d'accord avec Erevan et Lapi(nette) , déjà que nous sommes en interfaction et que le jeux en communauté et assez dur à mettre en place Mad

Ca serait encore pire de repasser en arrière voir le suicide du serveur ! affraid ( ou alors un coup de poker pour faire GROS serveur blizzlike avec de nouvelles maj en puissance et ramener des geeks ) mais aujourd'hui y a plus d'intérêt à jouer sur un blizzlike si c'est pour jouer seul.. Cherchons le fun !

Bref , vas falloir ptét commencer à faire ses récup' si ca s'annonce mal dans un virage Arrow

Restez vigilant(e) Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de l'interfaction ?!   

Fin de l'interfaction ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1